Geek of Championship

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Geek of Championship

Salut a tous Bienvenue au plus grand championat virtuel des geek. Prenez les reines d'une equipe, de la Gestion d'equipe au transfert, et devenez le maitre des geek!!!

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    INTERVIEW ESCLUSIVE DE TREINADOR LOUREIRO

    yoy0-cr7.ST4R
    yoy0-cr7.ST4R


    Messages : 90
    Date d'inscription : 11/10/2010
    Age : 32
    Localisation : saint julien du sault

    INTERVIEW ESCLUSIVE DE TREINADOR LOUREIRO Empty INTERVIEW ESCLUSIVE DE TREINADOR LOUREIRO

    Message  yoy0-cr7.ST4R Mer 20 Oct - 18:02

    chers lecteurs,

    Nous avons eu le privilege et en esclusivité d'interviewer le jeune et talentueux entrainneur du real madrid fc: treinador loureiro :

    cher treinador , quel effet cela vous fait t'il d'etre a la tete d'une grande equipe tel que le real madrid ?

    je dirait que c'est un grand honneur pour moi , d 'entrainer une equipe avec autant de bon joueurs , et que c'est un reve de gosse que je réalise


    vous avez eu un mercato plutot mouvementer en debut de saison , l'effectif de depart ne vous plaisez pas ?

    Non , non detrompez vous l'effectif de debut de saison etait un grand effectif , mais vous savez quand un nouvel entraineur arrive dans un club il faut faire des choix et il arrive que quelques joueurs n'entrent pas dans les plans de l'entraineur , c'est comme ca et les joueurs sont suffisement inteligents pour le comprendre !
    Vous etes actuelement 1er au classement , avec 2 points d'avance sur le second ( arsenal ) qu'attendez vous de votre equipe ?
    c'est vrai que nous sommes 1er pour le moment mais ce n'est que le debut de saison et meme si nous avons battu 2 grosses ecuries du championnat , le plus dur est de comfirmer ce debut de saison et nous avonc encore beaucoup de travail

    D'apres vous qui finira champion cette anneé ?

    (rire ) ecoutez il y a beaucoup de grandes equipes talentueuses dans ce championnat mais , je pense que je suis le grand favoris ! je ne met pas en cause le travail de mes confreres mais je suis l'entraineur le plus actif de ce championnat j'ai realisé beaucoup de changement dans mon equipe et j'espere que cela payera ses fruits


    Vous avez designé CRISTIANO RONALDO comme capitaine de l'equipe , pourquoi ?
    CRISTIANO est desormais en age de maturité il a 25 ans , et possede deja un grand palamares , de plus il es capitaine de sa selection ce brassard est une occasion de lui donner confiance en lui meme si il sait ce qu'il vaut ! c'est un garcon travailleur qui arrive toujours le 1er a l'entrainement et qui repart souvent le dernier , il chercher topujours la perfection et veut toujours se surpasser !

    dans quelques saisons envisagez vopus de prendre le controle d'une selection national ?
    (rire )En effet j y pense souvent, c'est evidemment un defi que je souhaiterait relever dans l'avenir , mais je crois que j'ai encore le temps de pensser a ca je suis un entraineur jeune et il ne faut pas bruler les etapes ! cela dit ce serait un privilege pour moi d'avoir dans l'avenir les rennes de la selection portugaise :!
    merci Mr loureiro de nous avoir accordé cet interview et bonne fin de saison
    Coatch Raymon
    Coatch Raymon
    Admin


    Messages : 170
    Date d'inscription : 10/10/2010

    INTERVIEW ESCLUSIVE DE TREINADOR LOUREIRO Empty Re: INTERVIEW ESCLUSIVE DE TREINADOR LOUREIRO

    Message  Coatch Raymon Mer 20 Oct - 20:05

    Tres belle interview un peu pretentieux mais sa c le coter portugais mdr Very Happy
    yoy0-cr7.ST4R
    yoy0-cr7.ST4R


    Messages : 90
    Date d'inscription : 11/10/2010
    Age : 32
    Localisation : saint julien du sault

    INTERVIEW ESCLUSIVE DE TREINADOR LOUREIRO Empty Re: INTERVIEW ESCLUSIVE DE TREINADOR LOUREIRO

    Message  yoy0-cr7.ST4R Ven 22 Oct - 15:25

    merci beaucoup ! c'est une interview murement reflechit et certe un peu presonptueux !

    Contenu sponsorisé


    INTERVIEW ESCLUSIVE DE TREINADOR LOUREIRO Empty Re: INTERVIEW ESCLUSIVE DE TREINADOR LOUREIRO

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:26