Geek of Championship

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Geek of Championship

Salut a tous Bienvenue au plus grand championat virtuel des geek. Prenez les reines d'une equipe, de la Gestion d'equipe au transfert, et devenez le maitre des geek!!!

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    Interview de Raymond

    Coatch Raymon
    Coatch Raymon
    Admin


    Messages : 170
    Date d'inscription : 10/10/2010

    Interview de Raymond Empty Interview de Raymond

    Message  Coatch Raymon Ven 15 Oct - 15:47

    Gilbert Montrelamoix a rencontrer Raymond le Managers d'Arsenal pour un interview très intéressent.

    Bonjour Raymond !!

    Bonjour

    Tout d'abord Vous sentez vous bien dans se nouveau poste ?

    Je me sent très bien, je suis dans un des plus grand club d'Europe et je suis fière de porter les couleur d'arsenal.
    J'ai un très bon staff, des infrastructures dernier cri et surtout un public super.
    J'ai tout pour réussir ici .

    Comment avez vous fais pour faire oublier le monument Wenger ?

    Vous savez quand vous travailler dur et que vous croyer en ce que vous faite, vous pouvez realiser de grande chose .
    Je ne fais que mon travaille et mon travaille n'est pas de faire oublier Wenger, mon travaille est de faire la meilleure équipe possible pour remporter des titres .

    Etes vous satisfais de vos transfert ?

    Oui je suis plutôt content des choix que j'ai fais, cependant j'aimerais encore améliorer mon secteur défensif et offensif avec l'arriver de 1 ou de 2 joueurs si mon CA me l'autorise bien entendu .

    Que pensé vous des autre équipe qui constitue se championnat ?

    Ce sont de grande equipe avec un effectif de qualité, sa ne seura pas facile tous les jours mais je suis confient.
    De plus je connait pour la plupart les managers, se sont des travailleur et il ne lâcherons rien.

    Avez vous un Favoris pour le titre ?

    j'aurais envie de vous dire Arsenal mais cela serais un peu prétentieux de ma part, le Réal Madrid est un favoris certain du faite de son effectif, mais le Barca a son mot a dire surtout après le recrutement qu'il sont fais .

    Premier match de la saison, première victoire tout marche ?

    J'irais pas jusque la, c'est toujours bien de commencer la saison par une victoire, sa met les joueurs en confiance et on sait tous que dans le football c'est primordial .
    Mais vu la physionomie du match l'Inter Milan méritait de gagner, clichy qui prend un rouge, eto'o qui loupe un penalties, mais bon c'est le football se coup si sa a tourner en ma faveur mais peut être que la prochaine fois sa sera le contraire.

    Merci Raymond d'avoir repondu a nos question, bonne chance pour cette saison !!

    Merci c'etait un plaisir .

    C'etait Gilbert Montrelamoix pour Geek TV
    yoy0-cr7.ST4R
    yoy0-cr7.ST4R


    Messages : 90
    Date d'inscription : 11/10/2010
    Age : 32
    Localisation : saint julien du sault

    Interview de Raymond Empty Re: Interview de Raymond

    Message  yoy0-cr7.ST4R Ven 15 Oct - 17:53

    tres bel interview , un grand homme en perspective !

    j'espere egalement pouvoir repondre aux questions de la presse !

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 19:59