Geek of Championship

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Geek of Championship

Salut a tous Bienvenue au plus grand championat virtuel des geek. Prenez les reines d'une equipe, de la Gestion d'equipe au transfert, et devenez le maitre des geek!!!

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

2 participants

    Conférence de presse.

    Sir Alex Courtois
    Sir Alex Courtois


    Messages : 78
    Date d'inscription : 11/10/2010
    Age : 31
    Localisation : Verlin

    Conférence de presse. Empty Conférence de presse.

    Message  Sir Alex Courtois Sam 16 Oct - 13:56

    Sir Alex Courtois était présent en conférence de presse accompagné de Yohann Gourcuff, le capitain R.ferdinand était apparement très occupé.

    Le coach de Manchester United s'annonçait très confiant pour sont match de coupe et parla vaguement du recrutement

    Nous avons la chance de commencé en domicile, il faudra bien joué pas comme contre le Real, nous avons renforcé l'éffectif avec 2 joueurs de taille qui peuvent intervenir a tout moment et être décisif, c'est a nous de nous imposé !"
    Coatch Raymon
    Coatch Raymon
    Admin


    Messages : 170
    Date d'inscription : 10/10/2010

    Conférence de presse. Empty Re: Conférence de presse.

    Message  Coatch Raymon Mer 20 Oct - 14:57

    Presentation du nouveau venu au club .

    Zlatan Ibrahimovic (BU)

    Apres de longue negociation les 2 club se sont mis d'accord pour le transfert de Ibrahimovic, echanger contre Robin Van Persie (BU).

    Ibrahimovic:
    -Je suis content d'etre ici, j'espere pouvoir aporter toute mon experience a cette equipe et faire la meilleure saison possible .

    Coatch Raymond signale que le joueur n'est pas transférable.

    Amicalement Coatch Raymond

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:45