Geek of Championship

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Geek of Championship

Salut a tous Bienvenue au plus grand championat virtuel des geek. Prenez les reines d'une equipe, de la Gestion d'equipe au transfert, et devenez le maitre des geek!!!

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2 participants

    Renaissance de Raymond

    Coatch Raymon
    Coatch Raymon
    Admin


    Messages : 170
    Date d'inscription : 10/10/2010

    Renaissance de Raymond Empty Renaissance de Raymond

    Message  Coatch Raymon Mer 13 Oct - 15:27

    Bien le bonjour a tous.

    Tous d'abord je me présente, Mr Domenech Raymon .
    Age = 55 ans
    Nationalité = Francais (que je deteste)


    Ma carrière est assez simple g commencer le foot a l'age de 6 ans dans un petit club de Chatel/Gerard , très mauvaise expérience .
    A l'age de 13 ans je fus transferé dans le club de EHV Serein pour l'euro symbolique ou je fu sacré champions d'excellence, avec la meilleure défense et meilleure attaque .
    Ensuite pour des raison familiale je me suis retrouver a saint julien du sault, ou j'est jouer ensuite toute ma carrière j'en jamais trop percer, enfin si les filet mais sa c'est autre chose.

    Suite a la fin de ma carrière pour me faire un paquet de fric a rien foutre, j'ai pris les reines de la sélection française, j'ai emmener cette équipe au plus haut niveau avec une final de coupe du monde perdu contre l'Italie. Et c'est a se moment la que tout se qui se passait dans la sélection ne m'intéressait plus alors je fessai n'importe quoi, et c'est la que je suis devenue en peu de temps l'ennemie public numéro 1.

    En tous cas je me suis peut être fais virer de mon poste de sélectionneur mais je vais prouver a tous que je suis le meilleur et si sa commence par être coach dans un petit championnat comme celui si je le ferais .
    Alors préparer vous a perdre car le vieux Raymond est de nouveau du service .

    Bonne chance a tous
    Cordialement Coach Raymond
    Sir Alex Courtois
    Sir Alex Courtois


    Messages : 78
    Date d'inscription : 11/10/2010
    Age : 31
    Localisation : Verlin

    Renaissance de Raymond Empty Re: Renaissance de Raymond

    Message  Sir Alex Courtois Mer 13 Oct - 22:24

    Raymond bon courage a toi tu vas ici apprendre le vraie football !

    Ps : j'espère bien t'en faire bavé pour nous avoir affiché, chenapan !

    Au Buchet !

    Sir Alex Courtois king

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:49