Geek of Championship

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Geek of Championship

Salut a tous Bienvenue au plus grand championat virtuel des geek. Prenez les reines d'une equipe, de la Gestion d'equipe au transfert, et devenez le maitre des geek!!!

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Coach Marco

    Marco
    Marco


    Messages : 31
    Date d'inscription : 11/10/2010

    Coach Marco Empty Coach Marco

    Message  Marco Lun 11 Oct - 17:30

    C.V. de Coach Marco

    Clubs fréquentés: - FC Saint Julien du Sault depuis ma plus tendre enfance a aujourd'hui.

    Expérience de footballeur: 2006-2007 - A mon arrivé au club je fus placé en qualité de stoppeur juste devant le pilier pego, capitaine de cette fameuse équipe C!!!
    2007-2008 - Ayant pris du grade je commence cette saison en A et oui quelle ascension!! ( premier match, premier but ) Bref je joue dans la meilleur équipe de cette ville jusqu'au moment ou un guerrier a la chevelure et pilosité imposante venu de l'Est arriva!!
    2008-aujourd'hui - Malgré quelques approches de certains club des environs entre autre le club très médiatique de La Celle, le C.A a toujours bloqué mon transfert contre mon grès...

    Expérience d'entraineur: - Malgré quelques tentatives notamment dans PES et FIFA 10 j'ai jamais vraiment donné satisfaction a mes dirigeants, j'espère donc faire mieux dans cette nouvelle aventure qui, je le souhaite m'enmennera au plus haut!!!!

    bonne chance a tout les entraineurs qui croiseront mon chemin et qui repartiront en pleurant!!!!
    Twisted Evil
    Sir Alex Courtois
    Sir Alex Courtois


    Messages : 78
    Date d'inscription : 11/10/2010
    Age : 31
    Localisation : Verlin

    Coach Marco Empty Re: Coach Marco

    Message  Sir Alex Courtois Mer 13 Oct - 13:46

    Manchester United ne peux que resté admiratif face a un tel talent, le derby sera rude !

    Bonne chance Marc Julian Paul

    Sir Alex Courtois king

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:07