Geek of Championship

Salut a tous Bienvenue au plus grand championat virtuel des geek. Prenez les reines d'une equipe, de la Gestion d'equipe au transfert, et devenez le maitre des geek!!!

Coach Marco

Partagez
    Marco

Coach Marco

Message  Marco le Lun 11 Oct - 17:30

C.V. de Coach Marco

Clubs fréquentés: - FC Saint Julien du Sault depuis ma plus tendre enfance a aujourd'hui.

Expérience de footballeur: 2006-2007 - A mon arrivé au club je fus placé en qualité de stoppeur juste devant le pilier pego, capitaine de cette fameuse équipe C!!!
    2007-2008 - Ayant pris du grade je commence cette saison en A et oui quelle ascension!! ( premier match, premier but ) Bref je joue dans la meilleur équipe de cette ville jusqu'au moment ou un guerrier a la chevelure et pilosité imposante venu de l'Est arriva!!
    2008-aujourd'hui - Malgré quelques approches de certains club des environs entre autre le club très médiatique de La Celle, le C.A a toujours bloqué mon transfert contre mon grès...

Expérience d'entraineur: - Malgré quelques tentatives notamment dans PES et FIFA 10 j'ai jamais vraiment donné satisfaction a mes dirigeants, j'espère donc faire mieux dans cette nouvelle aventure qui, je le souhaite m'enmennera au plus haut!!!!

bonne chance a tout les entraineurs qui croiseront mon chemin et qui repartiront en pleurant!!!!
    Twisted Evil
    Sir Alex Courtois

Re: Coach Marco

Message  Sir Alex Courtois le Mer 13 Oct - 13:46

Manchester United ne peux que resté admiratif face a un tel talent, le derby sera rude !

Bonne chance Marc Julian Paul

Sir Alex Courtois king

La date/heure actuelle est Sam 17 Nov - 8:16